PES 5 / WE 9 / WE 9 LE Kitserver 5.5.7 by Juce
PES 5PES 5 Kitserver 5.5.5 par JuceKitserver 5.5 est
un programme complémentaire pour Pro Evolution Soccer 5, Winning Eleven 9 et
Winning Eleven 9 Liveware Evolution. C'est un chargeur et un gestionnaire pour
divers modules. Kserv Module fournit la méthode alternative de gestion des
joueurs et des kits de gardiens en dehors du fichier AFS du jeu: vous organisez
les images du kit PNG ou BMP dans une base externe, qui est essentiellement une
collection de dossiers et de fichiers suivant quelques règles simples. Vous
n'êtes pas limité à seulement 1ère et 2ème kit pour chaque équipe - vous pouvez
en avoir autant que vous le souhaitez.Le module BallServer fait des choses
similaires à Kserv: il offre la possibilité de choisir une balle dans la base
de données externe. Bien sûr, il est possible de stocker plus de huit balles
standard. Une autre extension est le module Faceserver. Comme son nom
l'indique, il permet d'utiliser plus de visages et de poils depuis une base de
données externe sans écraser ceux qui existent déjà. Avec StadiumServer, vous
pouvez choisir des stades supplémentaires dans votre GDB. En outre, le module
de mixage LOD permet des graphismes plus détaillés et un contrôle des aspects
de match dans les ligues et les coupes.Certains modules supplémentaires ont été
rétroportés à partir des versions ultérieures de Kitserver: Bootserver permet
d'attribuer à chaque joueur des bottes personnalisées à partir de GDB. Le
module AFS2FS vous permet d'organiser vos patchs dans des dossiers et des
fichiers, au lieu de les insérer dans des fichiers AFS. De cette façon, vous
pouvez rapidement ajouter / supprimer des correctifs, et ne jamais vous soucier
de devoir reconstruire AFS, à cause du manque d'espace pour un BIN particulier.
Il y a aussi un module Speeder - pour modifier la vitesse du jeu (augmenter /
diminuer). Et le dernier ajout est le module Réseau, qui fournit des moyens
faciles de configurer le serveur réseau auquel se connecter et
Les mises à jour automatiques de la liste.
Kitserver 5.5.6: Prise en charge complète des versions PC de: PES5, WE9 et WE9: LE.Caractéristiques:- kserv avec le support des kits High-Def- Lodmixer (divers réglages pour les graphismes de jeu)- faceserver / hairserver- ballserver avec aperçu rotatif 3D- serveur du stade- serveur de bottes- afs2fs- module de réseau- speederDocumentation complète: https://kitserver.mapote.com/ks5/manual.htmlThread: https://www.evo-web.co.uk/threads/kitserver-5.59999/Changelog 5.5.7:- kserv: correction de la gestion de la transparence des images du kit RGBA 32 bits- kserv: les kits de toutes les dimensions (pas seulement des multiples de 512x256) peuvent maintenant être mélangés correctement- kserv: support pour les superpositions de kit - attribut "overlay" dans config.txt- kserv: support de l'attribut "shorts.color"- kserv: logique fixe pour afficher les noms / descriptions des kitsChangelog 5.5.6:- Restauré une "fonctionnalité perdue" du mélangeur LOD: réglage manuel du format d'image. Il n'est pas souvent nécessaire, mais parfois, si vous utilisez une résolution basse sur un écran large, vous devez le configurer manuellement pour avoir des proportions correctes.Changelog 5.5.5:- Correction de bootserver (certains problèmes rapportés étaient: des bottes disparaissant après la mi-temps, de mauvaises chaussures pour certains joueurs, etc.)- les crashs fixes provoqués par ballserver, après le basculement de la balle. Celles-ci étaient dues à une mauvaise gestion de la mémoire.- les plantages corrigés causés par le module kserv effectuant des versions de texture 2D-kit erronées.- Correction de conflits entre certains modules DLL et afs2fs.dll. Cela permet maintenant à la foule HD de fonctionner correctement.- Correction de l'affichage incorrect des kits de gardien de but à rétrécissement 2D (kserv)- modificateur de résolution interne, basé sur le travail de @ kingsley813. Merci beaucoup à lui!- modificateur de mémoire réservée - comme dans Kitserver 6. Les stades HD fonctionnent maintenant.- état persistant pour le serveur de stade: en utilisant le fichier stadium.dat - ala Kitserver 6- Correction d'un problème dans "View Stadiums" - où les stades GDB ne se chargeaient pas, si le mode "Home stadium" était actif.